Agence « Premier Google Partner »

Knewledge, l’agence de Marketing Digital est la première agence luxembourgeoise à obtenir le titre officiel de « Premier Google Partner ».

Ce statut, décerné par Google, prouve que l’agence dispose de compétences et d’une connaissance approfondie des outils publicitaires de Google, qu’elle atteint un seuil de dépenses mensuelles et qu’elle permet l’augmentation des revenus de ses clients.

Knewledge avait déjà le statut de « Google Certified Partner » depuis 2010, mais en juin dernier, Google a introduit une nouvelle politique de certification des agences, ainsi qu’un deuxième niveau plus élevé (Premier), afin de distinguer les agences sur différents critères.

Les différences entre le statut de base et le statut de « Premier Google Partner » se situent principalement au niveau du nombre de personnes certifiées au sein d’une agence ainsi et surtout au niveau de l’importance des budgets gérés en AdWords.

En pratique, ce statut permet à Knewledge d’accéder à un niveau supérieur de suivi et d’aide de la part des équipes de Google, ainsi qu’à des événements spécifiquement dédiés aux meilleures agences du marché.

En tant que « Premier Google Partner » sur le territoire luxembourgeois, Knewledge permet ainsi aux entreprises grand-ducales de bénéficier de services de gestion de campagnes digitales de niveau européen à proximité.

Pour en savoir plus et lancer des campagnes digitales avec l’aide de professionnels, contactez-nous !